fbpx

Les demandes de prestation sont ouvertes pour  janvier 2023

Nao Chocolat

Direction Artistique pour la campagne de communication « L’effet Sao Tomé » de la marque de chocolat belge Nao, puis déclinaison de cette direction artistique sur une landing page, un flyer et le packaging des chocolats Nao.

services

  • Direction Artistique
  • Illustration
  • Design de packagings
  • Design de supports promotionnels
  • Design de la landing page de la campagne
Bouteilles de limoncello et de succo Occhiolino

« L’effet Sao Tomé, c’est l’effet papillon que Nao déclenche : si tous les acteurs de la chaine de production du chocolat sont heureux, votre chocolat n’en sera que meilleur et votre plaisir de le déguster plus grand.

Et c’est désormais le cas pour l’ensemble de nos tablettes dont les fèves sont en provenance de Sao Tomé : une maitrise complète de la filière et un prix juste pour tous. De la fève à la tablette. Tout cela pour un chocolat à partager à tout moment de la journée. » 

La campagne L’Effet Sao Tomé a été dirigée par l’agence bruxelloise La Brigade qui s’est chargée de sa stratégie et de son implémentation.

Afin de soutenir l’agence dans la création de la campagne, j’ai imaginé un univers visuel cohérent avec les valeurs et l’identité de la marque et aligné avec la démarche derrière « L’effet Sao Tomé ».

J’ai donc créé un logo et submark pour la campagne, ainsi qu’un motif et des illustrations personnalisées pour la campagne. Ces éléments sont accompagnés de combinaisons typographiques et d’une palette de couleur inspirée par les fèves de cacao.

Cette identité a ensuite été déclinée sur un flyer et la landing page de la campagne de communication.

Par la suite, je me suis chargée de réimaginer le packaging des chocolats Nao.

Témoignage

 

« Jeanne nous a accompagné pour la direction artistique et la réalisation de tous les éléments graphiques de la campagne Effet Sao Tomé pour notre client Nao avec beaucoup de professionnalisme et de réactivité.” 

INÈS ✹  AGENCE LA BRIGADE POUR NAO